💡 𝘿𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙡𝙪𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙚𝙨𝙩𝙝𝙚́𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨, 𝙚𝙛𝙛𝙞𝙘𝙖𝙘𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙢𝙖𝙡𝙞𝙣𝙚𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙗𝙪𝙧𝙚𝙖𝙪𝙭 𝙙’𝙀𝙣𝙞𝙜𝙢𝙖𝙩𝙞𝙘 𝘼𝙞𝙭-𝙚𝙣-𝙋𝙧𝙤𝙫𝙚𝙣𝙘𝙚

Lorsque Antoine Somas – gérant d’Enigmatic Aix-en-Provence, société d’infogérance pour les professionnels, avec une vingtaine de collaborateurs – fait installer des meubles sur mesure dans son bureau sis dans un centre d’affaires de la zone d’activités, la solution des parois japonaises au lieu de portes coulissantes, plus onéreuses et compliquées à faire fabriquer sur mesure, lui a semblé très pertinente.

😌 𝘿𝙪 𝙘𝙝𝙤𝙞𝙭, 𝙙𝙚 𝙗𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚̀𝙧𝙚𝙨, 𝙙𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙚𝙞𝙡𝙨 𝙟𝙪𝙙𝙞𝙘𝙞𝙚𝙪𝙭 𝙚𝙩 𝙪𝙣 𝙧𝙚́𝙚𝙡 𝙨𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧-𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚

« Araline m’a été recommandée ; je n’ai pas été déçu : Claudine Ara est venue prendre les mesures, elle-même est entrée en contact avec le fabricant des armoires pour les confirmer et voir comment y fixer les parois japonaises.

Elle m’a également proposé des échantillons de matières et de couleurs ; je voulais quelque chose de très clair, la moquette est grise, c’est elle qui m’a orienté sur ce bleu-gris clair, très harmonieux.

 C’est une solution intéressante en termes de budget, originale, pratique et esthétique.

 Et très facile à poser : trois vis dans le rail, que j’ai également choisi avec la dirigeante d’Araline. »

 Un bureau sobre, net, beau et bien rangé, à l’image de l’univers de l’informatique, que ce client d’Araline symbolise.

✨ 𝙀́𝙗𝙡𝙤𝙪𝙞 𝙥𝙖𝙧 𝙡𝙚 𝙧𝙚́𝙨𝙪𝙡𝙩𝙖𝙩, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙝𝙖𝙧𝙚𝙨

Le dirigeant, gêné par les phares des voitures le soir, était également à la recherche d’une solution de confort visuel.

Claudine Ara lui a proposé de concevoir et installer un rideau semi-occultant sur la partie de la fenêtre visible depuis son bureau, à hauteur d’yeux.

Le même tissu que celui utilisé pour les parois japonaises, qui remplit à la perfection le rôle d’occultant total pour les placards et parfait pour atténuer les lumières extérieures, a été choisi, pour une harmonie totale de matière et de couleur.

Un tissu fixe qui n’assombrit pas son bureau, et lui permet de voir à l’extérieur sans être vu.